Vous avez des compétences en informatique, marketing, infographie ?

 

Rendez-vous les 6, 7 et 8 novembre 2020 !

 

La côte d’Opale est idéalement située : point de départ vers les îles britanniques en bateau ou via le Tunnel, épicentre des axes routiers vers l’Europe ou encore plateforme ferroviaire vers l’Italie et l’Espagne. Les transports sont au cœur de notre littoral.

Pour la deuxième année consécutive, la Maison du Numérique et de l’Innovation du Calaisis organise le “Week-end de l’Idée” sur le thème de la digitalisation des transports. Ce hackathon porte sur le thème de l’internet des Objets (IOT) au service de la logistique et plus spécifiquement de la gestion des flux (marchandises, bateaux, containers, etc…). Il s’agit de créer des solutions ou produits innovants répondant aux besoins des entreprises locales (blockchain, amélioration de processus…) qui exposeront leurs problématiques sous formes de défis. 

OBJECTIFS : réfléchir en équipe, imaginer, concevoir et présenter un projet le plus abouti possible !

En partenariat avec le service Développement Économique de l’agglomération Grand Calais Terres & Mers, l’association CAP NUMERIC, l’Université du Littoral Côte d’Opale, vous aurez 3 jours pour travailler votre projet grâce au soutien de nombreux coachs.

Cette rencontre est ouverte à TOUS et en particulier aux personnes disposant de compétences en informatique, marketing et infographie. Les équipes seront formées en fonction des compétences, permettant ainsi des échanges constructifs et transversaux.

Timeline Hackathon 2020
Planning

Inscription "Week-end de l'idée"

Prénom*
Nom*
Date de naissance*
Adresse*
Code postal*
Ville*
E-mail*
Téléphone*
Situation professionnelle actuelle :
Autre
Site personnel / Réseaux sociaux
Compétences/Expériences/Hobbies/Savoir-faire
Nom de votre équipe
Cette question protège du spam : Que font 7+3 ???

Maison du Numérique et de l'Innovation du Calaisis

C.C. Calais Coeur De Vie
Bd Jacquard – 62100 CALAIS

03 66 62 50 00